Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
28 novembre 2007

Qui veut un cadeau ?

Merci Peggy pour l'idée ...

12803200

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !


Alors, à qui le tour ?

1ère: Rachel
2ème: Oraure
3ème: Camomille

Ravie les filles de vous gâter toutes les trois et désolée pour les autres ... mais merci d'être venues par ici !

12803200

salidouetbounty_cl (merci Couette & Lulu ...je l'adore)

Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai déjà reçu mon cadeau et je ne vais pas tarder à m'en servir de mes jolies mitaines ;o))<br /> Bisous à vous trois ;o)
É
salut !!<br /> c'est vrai qu el'idée est géniale... mais...snif, on fait comment quand on n'a pas de blog à soit ??? qu'on est "simple-accro-visiteur-assidue?" LOL
M
bonsoir j'etais a la recherche de blogs japonais car il fond vraiment de belle choses moi c'etait surtout le cartonnage. et je suis arrivé sur salidou et juste que j'ai ete oblige d'aller jusqu'au bout pour tout voir et j'en reste sans voie encore bravo pour tous ses tricots ils sont vraiment formidable <br /> amicalement mamoune
L
Cette idée est extra... mais j'arrive trop tard...
R
encore une idée qui va faire le tour des blogs ça !!
Publicité
Archives
Publicité