Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
14 juin 2008

Couleur Bleu vendéen ...

... comme la peinture d'une de nos chambres et aussi la petite pochette Picot Debbie Bliss que je viens de terminer !
Avec un peu de blanc (pour les nuages ;-) )
J'avais bien aimé la faire pour ma petite Mum en violet la dernière fois alors j'ai recommencé encore une fois !

IMGP1053
tricoté en baby cashmerino de Debbie Bliss
modèle du Livre Special Knits de Debbie Bliss
IMGP1051
Mais cette fois ci j'ai ajouté une petite doublure tissu pour cacher les changements de fils (entre le bleu et le blanc) !

Merci pour votre visite et Bon Tricot @ toutes

Salidou


Publicité
Commentaires
C
Tout simplement un régal !!
K
ce qu'elle est jolie!
O
C'est vraiment très joli. Le bleu lui va très bien !
M
superbe ! bravo à toi et merci pour ton petit mot !
V
C'est adorable ! Les détails au point de riz sont très beaux.
Publicité
Archives
Publicité