Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
22 juin 2008

Apprentissage des noeuds !

Dernièrement j'ai découvert un livre sur l'Art du Maedup, et depuis j'ai en tête de faire un petit bracelet avec ces jolis nœuds coréens !

41FYSCPMHML

Du coup en attendant d'être un peu plus confirmée pour faire des bijoux comme ceux de la couverture par exemple, je m'entraine ... avec les nœuds marins !

IMGP1056
Alors il est joli mon nœuds de pomme-de-touline ?


salidou_print1_cl

Publicité
Commentaires
C
L'art des noeus est ancestral, mais les couleurs du temps changent tOuT ! Joli-joli !
G
Pomme-de-touline quel joli nom !!!<br /> C'est magnifique, je ne connaissais pas du tout!
*
super joli ton premier noeud ^^<br /> j'ai le même livre que toi , je le trouve très beau !<br /> montre nous vite tes futures réalisations ^^
L
Je trouve qu'il est bien fait.Tu peux t'amuser à faire des attaches pour un gilet.<br /> Hier, je me suis justement achetée à la rue Saint Placide une brassière dont les boutons sont des nœuds comme tu viens de faire. Par contre comme c'est du tissus, boutonner et déboutonner c'est l'horreur.Il faut le faire tout doucement en adoptant la zen attitude mais bon c'est mignon et de toute façon je te sais zen donc pas de problème pour toi.
V
il est super bien ce noeud!!<br /> vivement la suite :)
Publicité
Archives
Publicité