Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
28 juin 2008

Gilet maison ...

Je me suis lancée il y a quelques jours dans la réalisation d'un gilet pour moi mais sans modèle (ou presque) en fait je me base sur un de mes anciens gilets (que j'adore mais qui a vraiment trop vécu)
Pour ça j'utilise mes jolies petites pelotes Rowan 4 ply Soft ...

IMGP1084

Un futur gilet qui devrait être bien confortable, mais qui va surement me prendre un temps fou à faire vu que je tricote à la vitesse d'un escargot et que j'ai pris des aiguilles n°3 !!!

Sinon vivement les vacances ...

 

Je pars  dans 1 mois

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est confortable pour le moral d'avancer avec de grosses aiguilles, mais un joli travail de fourmi, c'est magnifique ! La couleur est douce et tricoter avec du Rowan... ça doit être chouette !
G
Il va être confortable ça se voit tout de suite!
M
Je t'admire de tricoter sans modèle. Quel courage !! Bravo.
I
Bon début!
P
ce que j'aimerais pouvoir tricoter comme ca...
Publicité
Archives
Publicité