Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
28 août 2008

Des envies de dentelle ...

Et bien me voilà revenue de mes vacances, pas super bronzée car le soleil a été assez timide cette année mais par contre reposée !

D'ailleurs je vous remercie pour vos gentils petits commentaires pendant mon absence ... me revoilà avec mes tricots et aiguilles ;-) et des petites choses à montrer :

A force de voir le modèle Birch Shawl sur les blogs, et surtout quand je l'ai découvert sur celui de Itty-bitty blog, j'ai craqué (d'ailleurs merci au passage pour le conseil Nadia) !
Forcément un lien avec les explications en français, ça me motive beaucoup plus !

Et pour l'occasion, je suis passée à la boutique de Jannette y commander 3 pelotes de KidSilk Haze coloris Dewberry (mes toutes premières) une douceur ...

IMGP1213

Monter les 299 mailles ne m'enchantait pas trop, surtout que je m'étais promis de ne plus toucher à la dentelle après avoir fini l'étole Margot de ma petite Mum (il y a pas mal de temps ...) et puis en fait j'y ai vite (re)pris gout

IMGP1216
voilà mes premiers rangs ... effectués avant les vacances !

Depuis le Birch est fini, il ne me reste plus qu'à faire de jolies photos ...alors je vous dis à dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment magnifique ! ça me donne envie de le tenter en KSH !
M
Il est magnifique, j'avais vu le commencement mais là... il est très beau et certainement aussi soyeux que celui que tu as réalisé pour moi.<br /> <br /> Mum
M
contente de te retrouver j'ai hâte de voir la suite
K
J'ai hate de l'admirer...
C
oh la la Birch.... j'en ai déjà tricoté 2 et je rempilerais bien pour un 3è; c'est devenu un grand classique<br /> <br /> très joli mauve!
Publicité
Archives
Publicité