Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
30 août 2008

Le Birch fini ...

Edit du 07/09/2008 à 20h20 : remplacements des photos d'origines que je ne trouvais pas très belles (bon c'est pas toujours ça mais c'est mieux)


Bon aller assez patienter, et merci pour l'attente ;-) je vous montre mon 1er birch (1er oui parce que j'en ferais peut être un autre pour quelqu'un d'autre ...)

IMGP1462
désolée pour la photo qui n'est pas terrible ... à mon gout
IMGP1456
et voilà d'un peu plus près ...

Bien que je le trouve très joli, il y a des erreurs tout de même (en même temps le jours où j'arriverais à tricoter sans faire d'erreur ...)
Enfin voilà un châle qui me tiendra bien chaud cet hiver !

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe.<br /> Tu l'as fait en version mousse ou jersey?
P
Saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!<br /> AAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
C
Magnifique, la couleur est superbe.
S
ohhhhh je craque...<br /> on peut te passer commande? suis prete à tout pr en avoir un :-)
C
En voilà un coloris que j'aime !!<br /> Ce châle semble tout mousseux...
Publicité
Archives
Publicité