Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
5 octobre 2008

L'ensemble fini !

Merci pour toutes ces félicitations et ces gentils mots ... ça fait énormément plaisir !
Pour répondre aux questions, nous allons garder le secret pour nous (le papa et la maman uniquement) à savoir si c'est une fille ou un garçon et si tout ce passe bien le bébé devrait arriver fin février !
Maintenant bébé bouge bien ... j'attends avec impatience la 2ème échographie prévue dans une quinzaine de jours !!!

keito_redkeito_redkeito_redkeito_redkeito_red

 

Sinon j'avais commencé avec le bonnet de Mr Salidou, il fallait que je fasse l'écharpe pour aller avec !
Toute simple en côtes 3/2 pour rappeler le bonnet avec un peu de gris ...
Il adore : c'est le principal !

IMGP1500
Laine Phildar Partner 3.5 - aig 4.5 (tricotée en double)

Je n'oublie pas le bébé non plus ... il y a des petits projets en cours mais il faudra attendre encore quelques temps avant de les voir !
Et puis il y a le PIF (j'ai trouvé les idées maintenant il me faut trouver le temps ... mais que les 3 participantes venues chez moi se rassurent ça sera prêt à temps, c'est à dire avant fin novembre, quand j'y pense que le temps passe vite déjà bientôt 1 an !!!

@ bientôt & bon tricot à toutes et tous !

Tickybee Ticker

Publicité
Commentaires
M
Le rappel de gris sur l'écharpe est vraiment au bon endroit. Bravo ! M. Salidou doit être ravi.<br /> J'ai hâte de voir les tricots pour bébé.
O
J'aime bien l'idée de la surprise... je ne suis pas encore passée par là mais je pense que c'est ce que je ferais.<br /> Très très sympa le petit ensemble bonnet écharpe ! Simple et chic.<br /> Et pour le PIF ne t'inquiètes pas, tu dois avoir plein d'autres choses en tête en ce moment. Et si ça peut te rassurer, je commence juste à m'y mettre aussi et nous sommes nombreuses dans ce cas là je crois !
E
JOLI ENSENBLE
K
très bel ensemble!!!
V
Ah, c'est super quand bébé commence à bouger, j'avoue que ça me manque.<br /> L'ensemble de Monsieur est très réussi.
Publicité
Archives
Publicité