Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
3 avril 2005

Ma petite écharpe !

C'est que j'ai publié mon pull et le commencement de mon gilet, mais j'avais oublié ma toute première réalisation : MON ECHARPE tricotée en Mouflon de chez Phildar en aiguille n°7 tout en jersey !
Je me cherchais de la laine avec des couleurs vives pour mettre un peu de couleurs dans notre hiver, j'ai choisi le Mouflon très doux et très leger !
Le seul petit inconvénient avec cette matière c'est qu'elle s'abîme vite avec le frottement des vêtements (formation de petites boulettes) !

Enfin une petite photo pour vous montrer une écharpe - tout ce qu'il ya de plus simple !

    hpim02311    hpim02283

Publicité
Commentaires
L
Ton écharpe jolie aussi.Merci pour tes encouragements et à très bientôt!
B
je veux un blooooog, mais sans photos il serait pas terrible alors je me contente d'envier les blogs des autres.<br /> <br /> Très jolie la couleur de ton écharpe, en plus elle a l'air tout doux - pour les bouloches, tu as essayé les rouleaux spéciaux qui enlèvent très bien bouloches, cheveux etc<br /> <br /> ta crème Salidou, ça fait envie, mais ça doit être redoutable, non, genre 500 calories la petite cuillère ???
M
te disant comment mettre TRICOTIN en logo dans ta marge !!!<br /> J'ai profité de ton message pour découvrir ton blog !!! et d'une pierre deux coups !!!<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité