Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
7 avril 2005

Le Jardin d'Ulysse : Sac Pagaille

Je suis allée à Cabourg ces deux derniers jours (je suis en vacances c'est pour ça !) pour voir un peu mes parents et j'ai découvert une petite boutique superbe !
C'est la Boutique "A la recherche du Temps Perdu situé au 3 avenue Touchard 14390 CABOURG pour celles ou ceux qui habitent pas loin ...allez jeter un petit coup d'oeil (sauf le mardi c'est fermé) !
Même leur vitrine est superbe !

On y trouve des pelotes de "Mercredi et Cie", pleins de canevas à broder magnifiques et des petits sacs de la  marque "Jardin d'Ulysse".

D'ailleurs j'ai craqué sur un en particulier ! A vous de voir ...

sacjardind_ulysse

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité