Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
9 avril 2005

Petites créations au CROCHET !

J'ai découvert ça il y a quelques mois avant de mettre au Tricot !
En fait je voulais faire des petites décorations pour mon sapin de Noël, j'ai trouvé dans le magazine Truffaut des réalisations à faire soi-même !
Ca me revient alors je vous en parle peut-être que ça vous plaira aussi !

Pour pouvoir lire le fichier ci-dessous, il faut avoir Adobe Reader et si vous ne l'avez pas il est en téléchargement gratuit sur ce site : ADOBE READER

Voilà sur quoi j'ai flashé le Noël dernier ! Je les ai pas encore fais mais je m'y mettrai prochainement après mon gilet, mon sac ... je sais j'ai plein de choses en tête !

Cliquer sur le lien pour voir les réalisations au Crochet du Magazine Truffaut n°24
truffault21.pdf

Petite photo pour donner un avant goût :

crochet

Bonne réalisation !

Publicité
Commentaires
P
ces décos sont super jolies, vivement noel prochain (enfin, il faut laisser le temps de les faire avant que noel arrive!!)<br /> peggy
Publicité
Archives
Publicité