Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
28 juin 2005

Tadada......le Bobinoir !!!!

Mon copain est allé chercher le courrier et qu'est ce qu'il m'a ramené de la boîte aux lettres ...un colis j'en attendais qu'un donc ça ne pouvait être que :

hpim0689 EMBALLE         hpim0690 DEBALLE AUSSITOT
(Vous m'excusez mais j'ai mis un post-it sur mon adresse ! Et oui c'est ça le papier jaune)

Et le voilà enfin entre mes mains pour faire mes petites pelotes de Laine de chez Huguet et Cie !

hpim0691 hpim0693 hpim0694

Maintenant je peux vous montrer les pelotes prévues pour le Kitty Bed de Bounty !

Je vais peut être faire des jaloux et jalouses car il pleut chez moi il y a de l'orage dans l'air (en Ile de France)
Il fait enfin un peu plus frais !

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je me suis achetée une machine à tricoter sur Ebay. J'ai un bobinoir (pas très haut, mais ne suis pas sûr de savoir m'en servir; Comment faire pour que la bobine se vide par le milieu, de façon régulière ? Actuellement, ma pelote se coince toujours et bloque la machine<br /> Merci de votre aide<br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
S
Alors oui j'ai commandé mon bobinoir sur Internet on peut voir le site sur mon post du 23 juin "le Fameux Bobinoir" et d'ailleurs je tiens à dire que le site belge ETS Stecker est très bien tenu ils ont un service irréprochable ils répondent aux mail en 10mm et le colis je l'ai eu en 5 jours comme prévu !<br /> Ma Laine je l'ai acheté (grâce et avec FLOUB)chez Huguet et Cie 36 rue Réaumur à Paris : pas cher du tout j'ai eu ces 3 écheveaux pour 11 euros et c'est de 100% laine !<br /> Le Bobinoir est très facile d'utilisation j'ai fait les 3 pelotes en même pas 10 mm et du 1er coup !<br /> La méthode crayon à papier j'ai aussi fait ça mais ça prenait trop de temps et depuis que je conais la Boutique Huguet et Cie je crois que je vais y retourner assez régulièrement !<br /> Merci pour vos compliments !
S
moi, si j'fais un kitty bed à Loula (une chienne, déjà) elle le gratterait furieusement dans tous les sens, c'est ce qu'elle fait avec tous les paniers que je lui achète, ça me rend dingue! c'est l'instinct, elle se creuse un trou...sur des coussins moletonnés choisis avec délicatesse!!! grrrrrr...
K
Ton bobinoir et tes pelotes sont extra quel réussite tu as eu du mal ou dès la première ça tourne juste? En tout cas tu donnes envie de faire les pelotes, moi j'en suit encore à la méthode du crayon à papier qui est super long ;)
N
J'en ai rêvé d'un bobinoir au moment de mettre en pelote mes deux échevaux de chez Huguet !! Un peu long à mon goût la méthode stylo... Ta laine et tes pelotes sont très chouettes :o) ca donne envie de faire des pelotes avant de les tricoter !
Publicité
Archives
Publicité