Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
1 juillet 2005

Après la Ruffle ... Le Kitty Bed !!!

Et oui j'étais entrain de tricoter lorsque je me suis levée pour aller chercher
mon sac et quand je me suis retournée j'ai trouvé mon Bounty sur le début
du Kitty Bed !
Dans un sens je suis contente ça veut dire que ça lui plaît !
J'ai pas résisté à prendre des photos ... en plus il n'a pas bougé !
Du coup je lui ai laissé un peu et j'ai continué à tricoter mon Booga Bag en
attendant !

hpim0705  hpim07062  hpim0708

Il est pas mignon sur son Kitty Bed ???


Ah oui demain c'est le rendez-vous Tricot Thé au Brentano's et Gingko vient de m'écrire un petit mail pour me dire qu'elle m'avait trouvé un pot de Crème de Salidou et qu'elle me le ramènerait demain  !!!!!!
Alors un pot de crème de Salidou plus les pelotes Lang de Pascale : c'est sûr je suis vraiment en vacances !

Ah oui j'écris en couleur ça fait vacances aussi et plus joyeux !!!!

BONNE JOURNEE ET BON TRICOT !!!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs de ton booga bag, bravo! j'aime bien ceux en rose vif, aussi. <br /> Bounty est vraiment trop mignon!! on sent qu'il va l'adorer son kitty bed....<br /> c'est bien les couleurs de tes textes, ça fait vacances!!
S
Sans les oeufs ça va être dur !!!!!!!!<br /> Je me rattraperais plus tard ..le 17 septembre ?
G
Grrr et moi qui m'enfuit 15' après le début.<br /> <br /> C'est pas juste ://
S
C'est décidé on se fera un ptit déj aux crêpes et au salidou ! <br /> Je m'excuse déjà de la présentation des crêpes car je vais les mettre de façon à ce quelle de prennent pas trop de place donc comme tu l'as suggéré Floub je vais les rouler sûrement au lieu de prendre un plat ! <br /> C'est pas grave ça se mangera bien ! J'espère que vous les aimerez autant que moi !<br /> Je vais les préparer ce soir car demain matin ça me ferait lever un peu trop tôt à mon goût ! (elles seront bonnes quand même !)
N
A peine tricoté qu'il est déjà adopté !! Génial ! Ca encourage !<br /> Oh demain, j'aurais bien voulu venir au café-tricot chez Brentano's mais j'peux pô ! La prochaine fois peut être ! Bon tricot les filles !
Publicité
Archives
Publicité