Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
2 juillet 2005

Beaucoup de nouvelles au Tricot Thé de Brentano's

J'ai retrouvé Floub qui avait emporté un pot de Crème de Salidou (quelle gentille intention) toutes celles qui ont gouté on trouvé ça délicieux ! Moi la première !!!!

Pascale de chez Pascale Création qui m'a apporté ma commande Laine Lang (encore plus belle que dans mes rêves), Ruth et en coup de vent Ginkgo qui m'a apporté un pot de Crème de Salidou (et oui elle aussi) des revues Marie Claire Maison et pleins d'autres ainsi que des échantillons pour le cartonnage ! Merci beaucoup !
Mais Fantaisine aussi qui venait exprès de Blois pour faire notre rencontre !!! C'est trop gentil à elle !
Une autre Pascale, qui avait une très belle Ruffle Scarf en cours ;-))
Marie de Brentano's était parmi nous bien entendu , elle nous a encore gâté avec ses chouquettes, le café et les jus de fruits frais !
Emilie qui s'occupe du site et oui elle même venu me remercier d'avoir mis son lien sur mon blog ! Et bien en voilà un autre.
Elle fait partie du Café Tricot Paris, il y avait Françoise aussi et là je commence à avoir un trou de mémoire pour les pseudos ou prénoms des personnes qui étaient présentes !
Si quelqu'un s'en souvient dîtes le moi et je les rajouterais !

Enfin tous celà pour dire que l'ambiance était géiale encore une fois, et que je compte bien y revenir surtout que le Brentano's est en travaux pour nous offrir un espace de rencontre plus grand ... c'est pas géniale ça !

Sinon j'avais tellement de photos que j'ai crée un album Tricot Thé Brentano's à cette occasion !
Allez le voir il se trouve dans la marge avec
les autres !!!

hpim0717 hpim0714 hpim0726 hpim0725

Bonne Journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
P
quelle belle journée!<br /> peggy
S
AAaaah ! d'accord!! je comprends tout maintenant! haha, Salidou...c'est rigolo! je demanderai à la famille d'en ramener la prochaine fois! (pourvu que ce ne soit pas aux marrons, mais en Bretagne, ça m'étonnerait...)
C
Superbe journée donc ! Cela doit faire plaisir de se retrouver entre tricoteuses !<br /> Je me réjouis de voir le booga bag mais aussi le Kitty Bed, ton chat est bien joli, il doit être aussi impatient !
S
Oui merci pour la fleur et pour le sac il est terminé il attend le feutrage maintenant ! Mais vous aurez les photos quand je reviendrais de mes vacances pas avant !!!!! Patience !
S
Pour Shu !<br /> Comme tu le dis dans ton commentaire le Tricot Thé chez Brentano's c'est super convivial et c'est une vrai caserne d'Ali Baba niveau livres (surtout anglais) !<br /> Et pour la Crème de Salidou c'est une crème faite par une maison Bretonne à Quiberon je l'ai mis dans mes Liens "La maison d'armorine" c'est super bon avec des gauffres ou des crêpes !<br /> Et comme j'en raffole mes amis me surnomme Salidou d'où le peudo Salidou !<br /> Par contre je ne sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça !
Publicité
Archives
Publicité