Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
26 juillet 2005

Le Feutrage

Et bien je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, je trouve que ça n'a pas assez rétréci !
Le Booga Bag est trop grand encore malgré deux feutrage en machine à 60°C et feutrage à eau bouillante dans une marmitte et passage en eau froide juste après !
Pour le Kitty Bed c'est pas trop le feutrage qui me gêne mais les bords peut être trop grands eux aussi  et il est un peu ondulé !!!

Qu'est-ce que vous en pensez ?

hpim0892 hpim0890

hpim0893 Je trouve que l'on voit trop les mailles !!!

Le seul point positif, à mon goût, c'est devenu tout doux !!!

Publicité
Commentaires
F
je n'ai jamais vu de booga bag en vrai alors je ne sais pas quelles doivent êtres les dimensions finales. pour ma part, je fais feutrer à 60° pas plus, je le remettrai encore une fois pour un cycle complet...<br /> le kitty bed je l'avais mis deux fois et le jaune trois et c'est vrai qu'il était beaucoup plus doux que le premier et il était bien raide au blocage.
S
j en'ai jamais rien à feutrer mais je trouve le booga bag sympa ainsi que ta ruffle scarf<br /> Bon tricot
G
et à 90°C ??<br /> <br /> c'est peut-être une proposition bête car j'ai jamais fait feutré de la laine ;)) On attend l'avis de Floub :)
F
en fait je pense que c'est un problème de temperature la seule solution c'est de le laver à l'eau plus chaude "chez une copine peut être"
F
pour les dimensions, difficile de se rendre compte sur une photo, mais sur le mien on voit aussi un peu les mailles et il est doux sinon essaye la laverie automatique !?!
Publicité
Archives
Publicité