Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
2 août 2005

Recherche d'un modèle de pull !!!

Et oui je suis à la recherche d'un modèle de pull !
En fait j'ai déjà posté un post sur le site de Tricotin mais je n'ai pas eu
de réponses alors je tente sur mon blog !
Pull ras du cou, col V ou col roulé peu importe !
Taille 36/38.

En fait j'ai dans mon stock de pelotes de laine des pelotes Fonty qui se
tricotent en aiguilles 7/8
Pelote Fonty qualité Michigan 50 g / 45 m env.

Ces sont ces pelotes là :
hpim0676

Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai envie de les tricoter et de les
porter elles sont super douces en plus !!!

Merci d'avance pour vos réponses ...

Publicité
Commentaires
N
j'ai fait une petite recherche dans mes magasines et tu pourras voir sur mon blog les modèles qui semblent s'adapter à la grosseur de ton fil (dans albums photo/salidou)!j'espère que tu trouveras quelque part le modèle de tes rêves !
S
Oups !!!<br /> Merci Fantaisine je viens de le trouver en effet il est sympa ... maintenant j'attends mon catalogue BDF que j'ai commandé mais il sont en rupture de stock! Va fait au moins 2 mois que je l'ai commandé !
F
Tu vas sur le site bdf tu cliques sur catalogue en ligne, modeles,pull,femme,vibration elle est utilisée en double et il y a une echarpe assortie
S
Je voulais savoir concernant la veste n°211 en canaries et pull n°105 en vibration, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur leur site c'est dans les modèles gratuit ou dans les nouveaux ?<br /> Car en cherchant même avec la qualité que m'a donné j'ai pas trouvé !<br /> <br /> Merci quand même Fantaisine !
S
C'est très gentil les filles de vous donner tant de mal pour me trouver un pull !<br /> Je fais es recherches de mon côté aussi mais pour l'instant ...ça donne pas grand chose !<br /> Ca m'apprendra d'acheter des laines sans savoir quoi en faire !<br /> Enfin je vais bien trouver !!!
Publicité
Archives
Publicité