Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
10 août 2005

Tricot et Point de Croix

Et oui il y a fort longtemps (bon j'exagère quand même un peu ) j'avais commencé un petit ouvrage en point de croix et puis je l'ai laissé un peu tout seul et là hop je m'y suis remise !
Toujours pas terminé mais il a bien avancé, on commence vraiment à voir ce que ça va donné au final !
Il y a quelques accrocs ( DES GRIFFES DE MON CHAT) que j'ai essayé de faire disparaître tant bien que mal ça ce voit encore un peu mais en cadre on n'y verra que du feu !

hpim0963bis

Mignon ce petit nounours, non ?


Après le point de croix je me suis remise à tricoter, la laine Fonty que je tricote est très grosse et irrégulière alors les bords ne font pas très droits (c'est normal ce n'est pas à cause des trolls ;-) )

hpim0964bis

et oui un pull pour cet hiver, avec le modèle d'Odaloune, pour l'instant on ne voit pas grand chose mais ça donnera ça au final (mais en rouge ) !

pull_irlandais_photo

Voilà pour les nouvelles ...
Bonne Journée et Bon tricot à tous !

Publicité
Commentaires
H
cute ce tatty teddy....
C
Bounty est un connaisseur,il aime tout ce qui est beau!
Publicité
Archives
Publicité