Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
26 août 2005

Photos de Bounty !!!

Un Kitty Bed qui plaît encore et toujours ...
J'ai roulé les bords du Kitty Bed vers l'intérieur il a une meilleure tenue (conseil de Floub) !

hpim1021bis C'est pas mignon ça ?   hpim1017bis
                                                          Il adore être au dessus de l'armoire !

J'aii fait une petiteaprès midi Barbe à Papa et y en a un qui était interréssé aussi
ne vous inquiètez pas je ne lui en ai pas donné ! Le sucre c'est pas très conseillé pour les animaux !

bounty___barbe___papa  hpim0999bis Confection avec ma petite machine (c'était un rêve d'enfant réalisé par mon copain !)

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
S
Et oui je tenais les deux appreil et barbe à papa !!! Fortiche !!!<br /> Mais j'ai pas laché la barbe à papa car y en a un qui s'en aurait chargé !
S
ROlalala! cette photo de ton chat avec la barbapapa est géniale!! tu tenais la barbapapa en même temps que tu prenais la photo ???!!??
S
Oui c'est aussi bon mais beaucoup beaucoup plus petit ! C'est pas grave on en fait plusieurs comme ça ;-))
M
oh la machine à barbapapa ! c'est aussi bon qu'à la foire ?
C
J'adore Bounty, il est trop beau
Publicité
Archives
Publicité