Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
13 septembre 2005

Découverte du mode MACRO !!!

Et oui depuis un peu moins d'un an j'ai mon appareil photo entre les mains (celui qui me sert à mettre des photos sur le blog) et je n'avais pas remarqué ou du moins je ne mettais jamais intérrésser à un petit bouton celui qui change le mode de prise de vue !!!

Je ne comprenais pas comment certaines d'entre vous arrivaient à mettre en ligne des photos de leurs ouvrages en gros plan et bien ça y est j'ai compris !
Le mode MACRO sert à prendre des photos de très très près !!!

hpim1079bis2

Comme ça par exemple !!!
J'espère qu'il n'y a pas de défaut :-))

Alors attention aux yeux maintenant dès que j'aurai une jolie laine à présenter ça se fera en gros plan, peut être pas tout le temps ...

Bonne Journée Bon Tricot et Bonne MACRO !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu la misty arc-en-ciel terminée dans ton album et je la trouve très réussie. ça rend super bien. Je crois que tu as vraiment choisi la laine appropriée, ce qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire quand on débute (hein qui ça qui débute...?) est loin d'être le plus simple !
S
pour mettre le film sur le blog, peut-être que c'est expliqué sur "le coin de la souris"???
S
Pour Shu oui je peux faire des films avec mon appareils c'est d'ailleurs la première chose que j'ai fait quand je l'ai eu entre le mains !<br /> Mais pour poster un film sur canalblog ??? La il va me falloir un peu plus de temps pour l'apprentissage je crois ;-))
S
et au fait, tu peux pas faire des films aussi, avec ton appareil photo ??<br /> quand est-ce que tu nous en poste un ??<br /> huhuhuhu!!!
S
hahahahaa! bravo pour la macro, très jolie! et vraiment cette laine est superbe, quand j'aurai fini mon pull à torsade(c'est-à-dire dans 1 an ou 2!!), je me lancerai dans l'écharpe misty aussi !!
Publicité
Archives
Publicité