Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
17 septembre 2005

Mes Mains ...

Et oui encore une petite histoire de passage de flambeau ou de mains ...
Merci à Floub !

hpim1097bis

Je n'ai pas pu m'empêcher ... avec tous les câlins que je peux lui faire à longueur de journées et bien celui là sera photographié ;-))

hpim1098bis

Il fallait bien se douter aussi que je sorte mon stock de pelotes que j'adore ... mon vrai petit trésor ;-))

Alors je passe la main à Fantaisine  !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est aussi agréable de peloter un chat que de caresser ses palotes, dommage qu'elles ne ronronnent pas !!!
S
Sans hésiter je préfère mon Minou tout doux !
N
C'est marrant ces photos de mains !!!<br /> Alors tu préfères les poils de ton caht ou de tes pelotes ? ;o)
C
Ouah!!!Quelles sont belles les pelotes avec toutes les couleurs ! (Les mains aussi).
F
merci de me passer la main je vais de ce pas m'executer.
Publicité
Archives
Publicité