Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
20 octobre 2005

Une petite journée en Normandie

Petite escapade au bord de mer pour une petite journée en famille (et oui mes parents sont en Normandie)
Et bien j'ai quand même trouvé le temps pour tricoter pendant le trajet 2h-2h30 de route alors n'ayant pas pris le volant j'en ai profité pour bien avancer l'écharpe de Patou !

hpim1282
Si l'écharpe est un peu irrégulière sur les bords ça n'est pas un problème de tricotage ou de vue, j'ai fait ça volontairement pour changer des écharpes rectangles ! Je suis sûre que ça te plaira Patou ;-))

Arrivés sur la côte fleurie, petite ballade sur la plage
hpim1260  hpim1259
C'est bien la même plage mais vu de 2 côtés différents !!! Heureusement nous avons eu beau temps ;-))

hpim1263
Une petite photo clin d'oeil pour Caro ;-)) Je suis sûre que tu reconnais !!!

Pour celles qui ne connaissent pas c'est la boutique "A la recherche du temps perdu" situé à Cabourg où de magnifique broderies et ouvrages au point de croix sont exposés, à acheter et à réaliser !
On en prend plein la vue à chaque fois ! Il y a aussi de la laine "Mercredi & Cie" !

Après deux heures de promenades, ma petite mum a sorti et préparé des petites douceurs ...
hpim1269 hpim1272 hpim1273
Entre les fraises Haribo, les chamallows, les noisettes et les bonnes crêpes maison (et non je n'avais pas apporté mon Salidou) ... et bien j'ai pris de tout ;-))

Bonne Journée & Bon Tricot h_witch28

Publicité
Commentaires
M
sympa ta ballade en normandie ! <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog...
C
Comme ça ma fait envie ! J'adore Cabourg, Hougate, Dives, les plages de la côte fleurie et ... la boutique "A la recherche du temps perdu". Merci pour ces jolies photos salidou. Heu celles des crêpes me plait beaucoup aussi ...<br /> Caro la gourmande
P
Oh la la, qu'est ce qu'elle est belle, je suis comme une petite fille, j'ai hâte de la recevoir dans ma boîte à lettres. Tu as du mérite de tricoter en voiture, moi je ne peux strictement rien faire en voiture, même pas lire une carte !!! Je te dis déjà mille merci pour ce joli cadeau que tu me fais, je suis vraiment fière de ton travail. <br /> Tes photos sur la normandie me font rêver, cette petite boutique m'a l'air bien sympathique. Bisous et à trés bientôt.
C
Quelle coïncidence !!!le même temps que chez nous!!!<br /> Je connais cette charmante boutique ,juste derrière il y a la mer... <br /> Bizzzzous ;o)
S
Cabourg, quel rêve! Ton écharpe à l'air très douce. On en viendrait presque à attendre sereinement l'hiver!
Publicité
Archives
Publicité