Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
28 octobre 2005

Merci Patou ;-))

hpim1330bisJ'ai bien reçu le joli coeur ainsi que la gentille lettre de Patou !
Merci PATOU !
J'ai bien aimé faire cet échange avec toi aussi, ce coeur sera magnifique dans le sapin pour Noël !
Je suis heureuse que l'écharpe te plaise !
Mon chat aime bien aussi ce petit coeur avec le raphia que tu as mis ! Il va falloir que je le surveille ;-))hpim1329bis

Alors qu'est ce que vous dîtes de ça ? C'est pas super beau ça !!!!!


Merci à toutes pour vos gentils et nombreux commentaires sur le Turtleneck Shrug
cela m'a fait très plaisir en vous lisant !
MERCI ENCORE ;-))

Bonne Journée et Bon tricot à toutes ...

Publicité
Commentaires
S
bonjour salidou je suis la fille de patou est on peut dire que ma maman elle à travaillé pour faire ce joli coeur.<br /> soso
C
Ce petit coeur est tout mignon... Et bravo pour Turtleneck Shrug! Je ne vois pas les défauts:-))
Publicité
Archives
Publicité