Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
1 novembre 2005

Un essai chaussette !

hpim13651J'ai du recommencé trois fois pour avoir quelque chose de bien !
Pour le moment ça n'est que le début mais je n'avais jamais tricoté avec des aiguilles 2.5, en fait ça n'est pas vraiment dur à tricoter mais lorsqu'on tricote vers minuit passé et que certaines mailles ont été oubliées ... c'est très dur à rattraper !
Le petit défaut au début de la chaussette devrait ne plus se voir après un petit assemblage de la 1ère et de la dernière maille ;-))
Du coup détricotage et retricotage.
Mon chéri aura avec de la chance ses chaussettes pour l'hiver prochain ;-))

Publicité
Commentaires
M
je me demande si c'est plus facile ou plus difficile de tricoter ses chaussettes sur aiguille circulaire ? mais en tout cas, tu as déjà bien démarré.
S
Ah oui Shu c'est Backyard Leaves je commence la traduction (peut être avec de l'aide) et après je me jette à l'eau !<br /> Je la trouve trop belle aussi !
P
Tu as tout de même le mérite d'essayer, moi je n'oserai pas. Bisous.
S
heu...elle a un trou ta chaussette! hihihihihi! allez, courage!<br /> ps: ah, en voyant dans tes projets, l'écharpe verte, j'ai craqué et j'ai acheté le livre scarf style!!!
G
Toi tu t'es jetée à l'eau, c'est un bon début!
Publicité
Archives
Publicité