Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
3 novembre 2005

Mise à Jour ...

Petite mise à jour dans mes barres de pourcentage "Sur mes aiguilles".
J'ai pas mal de choses sur mes aiguilles mais je n'avance pas sur tout à la fois c'est pas possible (du moins pour moi !) donc je viens d'enlever certaines choses Bonnet bébé, Misty Garden et le Pull en Fonty que je viens de détricoter (je sais je suis la reine du détricotage en ce moment) car la taille n'était pas la bonne, bon pour me consoler ça se tricote très vite c'est une laine qui se tricote en aiguille n°7.
Pour la 1ère fois je vais devoir faire un échantillon que je ne fais jamais (je sais c'est pas bien) mais ça prend du temps je trouve.
Mais lorsqu'on change la laine du modèle que l'on veut tricoter ça devient très utile !
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta nouvelle banière comme toujours. Bisous.
I
Juste un petit coucou pour que tu saches que ma connection semble être rétablie et que j'en suis heureuse. Ton cake me semble bien appétissant dis donc. Et tes chaussettes ont-elles avancées ?<br /> Isabelle
C
Je fais des échantillons alors que j'ai horreur de ça pour éviter les mauvaises surprises, et j'en ai quand même d'où mes nombreux détricotages !!
S
Les échantillons, pfff c'est vrai que ce n'est pas toujours amusant. Je n'en fait que lors d'un changement de fil par rapport au modèle ou lorsuqe je ne connais pas trop le fil. Et ils sont vite faits (bien faits???).<br /> Plus que 2 en-cours, mais ce n'est pas assez! ;o)
S
Oui tu as raison Ruth les échantillons vont me permettre de ne plus faire de détricotage !<br /> Merci pour les encouragements !!!
Publicité
Archives
Publicité