Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
18 novembre 2005

Une surprise & ouvrages en cours !

Et bien oui demain je vais au Brentano's enfin depuis des semaines je n'ai pas pu y aller à cause de mon travail :-/ mais je reviens avec pas mal d'ouvrages en cours comme ça je pourrais montrer les chaussettes de mon copain, mon début de Cardigan Valenciennes, ma Misty Garden, ma housse de coussin, et le tout début du Béret MCI pour Monica, je viens juste d'acheter les pelotes chez Phildar !

En tout ça donne ça          ouvrages

Oui je sais il va me falloir un très gros sac surtout que je ramène une petite surprise pour ..... !
Chuttt c'est une surprise ;-))

Bon je vais faire un petit tri et me limiter à deux ouvrages en cours : les chaussettes pour les montrer à Marion95 et mon béret pour avancer !

Alors pour celles qui veulent venir au tricot Thé ça se passe au Brentano's entre 10h30 -12h00 !
A demain ;-))

Bonne Soirée et Bon Tricot 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses, ton Valenciennes va être à tomber !
S
Pas de problème Samhy je lui dirais bonjour ;-))<br /> Et pour Karen et bien les apparences sont parfois trompeuses ;-))
K
je suis jalouse je ne peux meme pas venir !!!<br /> <br /> ca se boit la surprise ;o) ?
S
Que d'en-cours! Tu t'en sors?<br /> Si tu vois ce message avant demain, dis bonjour à marion95 de ma part. Merci d'avance.
Publicité
Archives
Publicité