Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
2 décembre 2005

Quelques heures au Salon ....

Je dis quelques heures (au total 3h30) au Salon Savoir Faire & Créations car il y avait tellement de monde au mètre carré que je ne pouvais plus rester une minute de plus !
Accompagnée de Ruth, qui farfouillait dans les rayons Patchwork, et elle farfouille encore !!!!!
Quel courage !
C'est la 1ère fois que j'allais à ce genre de salon, et j'ai été surprise par la foule !
Donc problème pour prendre les photos soit pas assez de recul soit pas possible d'approcher assez près les stands pour photographier !
Un déjeuner pris en vitesse et sans chaise en fait un vrai pic-nique !
Passage au stand de Pascale Création, elle était débordée !
Et à proximité le stand Brentano's, il sera plus simple pour moi de regarder au calme les livres demain au tricot thé ;-))
Enfin en voilà tout de même un petit aperçu :

ssfc

J'ai tout de même quitter le salon avec quelques emplettes ;-))
Ah ah bien oui je ne serais pas venue pour rien !
En passant devant le stand Mercredi & Cie et Pain d'Epices !!!
Il a fallu attendre et presque se battre pour approcher les vendeuses et vendeurs mais j'y suis arrivée !

hpim1543 hpim1545 hpim1546

Des petits kits à tricoter pour faire un bonnet et un gilet Mercredi & Cie pour enfant (3/6 mois) en rose je dirais pour une petite fille ! (on ne sait jamais...ça pourrait donner des idées !)
Et un autre kit pour un petit Ours en laine cardée de Pain d'Epices, j'ai craqué !
Voilà pour le résumé !

Bonne fin de journée et Bon tricot !

Publicité
Commentaires
T
Les belles emplètes !!! J'ai hâte de voir ce petit ours en laine cardée !
M
quelle chance de pouvoir aller à ce salon !
P
Et bien on voit que c'était la foule, dommage quand c'est comme cela on ne peut pas profiter de tout ce que l'on aimerait. Bisous et merci pour tes explications.
R
Merci Salidou pour ta charmante compagnie. Je suis restée jusqu'à... 18H15!!!!! L'aller-retour en une seule journée au salon de Londres, avec décalage horaire en plus, était a piece of cake comparé à cette journée de folie!! Enfin, de bonnes emplettes (heureusement je ne cherchais pas de laine, car il y en avait peu, mais du patchwork cette fois-ci.) Pascale-Lang était là, fidèle au poste, pour tenir l'étandard tricot. Bravo Pascale!! A demain à Brentano's, mais pas trop tôt! Il faudra que je récupère!! xxx
C
La foule, c'est toujours le problème sur ce salon, comme je ne suis libre que le Week-end et qu'il y aura encore plus de monde, je renonce...
Publicité
Archives
Publicité