Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
10 décembre 2005

Cadeau !!!!

merci91

Et oui merci à Monica, elle est adorable, je trouvais que son petit bouton-blog était super mignon et je voulais en faire un aussi !
Et du coup elle m'a envoyé pleins de boutons tous différents pour mon blog avec les nouvelles images de ma bannière ! (Tatalili auparavant m'avait déjà fait deux jolis boutons mais je change tellement souvent de décors que le bouton n'est plus d'actualité)

Alors voilà je les mets tous vous pouvez prendre celui qui vous convient le mieux ! (n'oubliez pas de l'enregistrer sur votre ordinateur avant de le mettre en ligne sur votre blog ! Merci)

salidou salidou1 salidou2 salidou3 salidou4 salidou5 salidou6 salidou7

Merci beaucoup Monica ;-)) ils sont trop beaux !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont super, bravo Monica. Je n'ai pas encore répondu à ton questionnaire, mais je vais le faire, j'étais un peu débordé ces derniers temps. Bisous.
B
Peux-tu m'indiquer où je peux trouver le site pour faire ces boutons ? Je cherche désespérément sans succès à faire des boutons animés comme ceux-là ou celui que tu avais encore hier...<br /> Merci d'avance.
S
oulala les chaussettes, ça a l'air dur à faire, dis donc! OOOOOOHH j'ai une idée, et si tu en faisais aussi pour ton chat ????!!! hahahaha ben oui, quoi ! que vas tu lui offrir pour Noël ???????
S
rooo il s'en est passé des choses en mon absence, je me remets un peu à jour! ton écharpe nougat-neige est formidable!!! ah c'est magnifique, je me demandais justement ce qu'elle donnait tricotée et c'est encore mieux que ce que j'imaginais!!! (au passage bravo pour l'effet déchiré de la photo)<br /> ha et puis ton ptit bonnet est à croquer! et puis merci pour les photos du salon ! pfiou, oui, ça à l'air dingue le monde!!!! et puis aussi génial les boutons!mais ils sont tous si beaux qu'on ne sait le quel prendre!!!!
F
Super le cadeau,là j'hésite du coup !
Publicité
Archives
Publicité