Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
13 décembre 2005

VIVE LE JAPON & VIVE MONICA !!!

Merci  Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci .......................................
@ l'infini !!!!!

Et oui Monica est un amour et vous voulez savoir pourquoi ;-))
Ce matin j'ai découvert un colis provenant du Japon dans ma boîte aux lettres avec pleins de jolis timbres (j'ai gardé le deçu du colis tellement ils sont beaux)
hpim1627b hpim1628 hpim1629
Ah vous croyez avoir tout vu mais non il y a vraiment pleins de choses !!!
J'attendais mon écharpe Noro Kureyon, avec une surprise m'avait-elle dit mais quand j'ai vu la grandeur du colis j'ai eu un doute sur la surprise !!!!!!
Forcément lorsque j'ai ouvert mon colis je n'avais pas d'assez grands yeux pour tout regarder en même temps !
J'ai pleins de photos qui vont vous faire saliver mesdames ...avant Noël
hpim1630 hpim1631 hpim1634
Oui oui vous voyez bien des pelotes Noro Kureyon rien que pour moi provenant du Japon que je vais tricoter pour un bonnet ça me fera un ensemble Noro avec l'écharpe, le bonnet et mon Booga Bag !
hpim1636 hpim1633 hpim1649
Des sucreries en forme de champigons, petits gâteaux salés/sucrés, des bonbons, des truffes au thé vert, des gâteaux digestifs au thé vert !!! C'est super bon, je n'ai pas tout ouvert encore je veux les déguster !
Si si vous voyez bien ! Mais c'est pas fini le plus beau reste à venir !
hpim1637 hpim1640 hpim1641
Le gros paquet avec une jolie carte et un gentil mot rempli de gentillesse (si vous voulez la voir il faudra cliquer sur la photo ;-)) et une magnifique pochette en tissu de kimono (super doux) avec à l'intérieur une pelote de laine Puppy (je crois qu'elle est introuvable en France celle là) elle est magnifique je ne sais pas encore ce que je vais tricoter avec (réflexion)
hpim1644 hpim1645
La totale ...
La belle écharpe avec un rappel du tissu Kimono de la pochette et la voilà sur moi maintenant !
Elle est tricotée en circulaire du coup j'ai du jersey endroit sur toute l'écharpe c'est magnifique et surtout elle est en double épaisseur ! Chaude et très agréable à porter !
Je l'ai porté toute la journée ! MERCI MILLE FOIS !

                                      hpim1652bis

Publicité
Commentaires
M
bonjour !<br /> je viens aussi de découvrir les laines Noro en entrant dans une boutique de laine près de Bruxelles, mais pas de catalogue, malheureusement. je vois que vous en avez reçu un du Japon : puis-je vous demander de me communiquer l'adresse email ou le site web renseigné dans ce catalogue ? j'imagine qu'il serait alors possible de leur en commander. d'avance, grand merci et BONNE ET HEUREUSE ANNEE!
S
contente de te voir aussi gatée!!!
S
aaaah je sais ! tu peux dire " totemo ureshi desu !" ça veut dire:"je suis super contente !" en japonais ! hihi
S
incroyaaaable ! c'était vraiment un colis de Noel !!! roooo c'est supeeer !!! tout est beau , l'écharpe: waaa !
N
super ces beaux cadeaux...tu as du en avoir plein les yeux !!!...alors ces petits gateaux et bonbons...ça donne quoi ? c'est bon ?<br /> en tout cas l'echarpe est tres sympa...ton blog aussi je reviedrais !<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
Publicité
Archives
Publicité