Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
29 décembre 2005

Dernier paquet Polichilaine

hpim18553Merci merci merci Coline, je suis super contente Noël continue encore un peu pour moi grâce à toi ;-))
Ah oui les filles je sais j'ai déjà été gâtée mais j'y suis encore beaucoup !!!!!

Et bien oui une gentille carte , un marque page, deux jolis bougeoirs aux couleurs de Noël, une pastille pour le bain l'Occitane, une tablette de chocolat belge ;-))
Ma polichilaine me connaît sur le bout des doigts !
Et le meilleur pour la fin une ENORME PELOTE DE LAINE

Pourquoi énorme c'est vrai comme ça on ne se rend pas bien compte

Mais comme ça vous en dîtes quoi (on peut tricoter un pull sans manche avec ;-)) c'est encore mieux en vrai ! Avec du  mohair elle est toute douce et en plus dans le coloris que j'adore !
hpim1859

J'ai vraiment du être sage cette année ... je vais essayer d'être encore plus sage l'année prochaine ;-))

Bonne Soirée et Bon Tricot à toutes

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente que ça te plaise! La poste a été un peu plus rapide cette fois.... Je te souhaite un bon revéillon de nouvel an et une excellente année à venir
I
Effectivement tu as du te montrer bien sage pour recevoir tous ces cadeaux mais maintenant tu n'as plus qu'à te mettre au travail, hi hi hi.<br /> oh ce chien est adorable, une cousine de mon mari a un chien de cette race ils sont adorables.<br /> isabelle
S
Pour vous répondre je vais sûrment tricoter un pull sans manche ;-)) mais pas de suite car j'ai pas mal de projet sur mes aiguilles déjà !<br /> Il faudra attendre un peu !
S
ouah! Cette couleur!!! Vite montre nous ce que tu vas en faire!!
R
Il pleut des cadeaux!! je suis sûre que tu tricoteras qqchose de très joli avec ta mega-pelote. R xxx
Publicité
Archives
Publicité