Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
27 janvier 2006

Phildar en ligne

Vous êtes sûrement déjà beaucoup à être au courant, Phildar est en ligne !
Je suis allée faire un petit tour et ça vaut le détour !
Le site est vraiment très bien réalisé et très très pratique !

logo_phildar1

On choisit un modèle et hop il nous calcule le nombre de pelotes nécessaire à notre taille, nous n'avons plus qu'à choisir nos couleurs et c'est dans le sac !
Ils ont fait un beau travail (c'est mon avis biensûr icon_wink)

Bon achats ... et Bon tricot knit2

Publicité
Commentaires
M
Je suis entièrement d'accord avec toi il est super bien fait ce site. Là où je suis super contente, c'est qu'il est assez moderne : c'est pas ringard de tricoter et le site le prouve !!!
M
coucou!! ça jait longtemps que je suis pas venue! tout d'abord un tres bon anniversaire (tres en retard!!) desolée! j'aime beaucoup ce que tu fais en feutre c'est tres joli! tu est comme moi je trouve que le site phildar est canon et pour les soldes il faut regarder pour chaque qualité les coloris, seulement quelques coloris sont soldés! c'est le seul hic!! @ bientôt!! ;-)))
L
Je viens de voir ce site, il est vraiment bien fait. C'est bien de nous l'avoir fait remarquer.<br /> <br /> Je tiens à te remercier pour ton message qui m'a fait chaud au coeur. Grosses bises
S
Ah oui je pense que tu dois avoir un problème Floub car mon vieil ordinateur arrive à lire les vidéos et le site Phildar !
F
pour ma part, je n'arrive rien à visualiser sur leur site mais vu que je ne lis pas tes dailymotion, je dois avoir un problème. (j e n'arrive pas à installer macromédia flash player)
Publicité
Archives
Publicité