Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
17 février 2006

Nouveau site de Laines

Je viens de découvrir (peut être comme vous) le site Les Laines.com grâce à Couleur Tricot et Innamorata !
Et je bave devant mon écran d'ordinateur sur les sacs et accessoires des tricoteuses !!!
Des créations d'Innamorata c'est magnifique icon_prie
Je ne parle pas des laines ... moi qui adore la laine NORO (comme vous le savez) il y en a pleins (plus qu'au Bon marché) et moins cher jump3 et pleins d'autres encore plus belles les unes des autres !

Bon assez parler je vous laisse j'y retourne !
Avant de partir je vous laisse l'adresse quand même icon_wink4

laines_com

Bonne Journée à tous et Bon Tricot

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message sur mon blog. Je n'ai toujours pas fini mon petit tricot pour ma poupée.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Publicité