Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
21 février 2006

Reliefs sur tricot

En ce moment entre les montagnes, la neige et les jeux olympiques ... et bien je m'amuse à faire des petites montagnes sur le devant de mon pull Lang !!!!
C'est la 1ère fois que je tricote des formes comme celles ci (je n'ai encore jamais fais des torsades, ça me fait un léger aperçu même si ça n'en est pas)
Enfin le pull avance très vite j'ai déjà bien avancé depuis ces photos mais je posterais le reste lorsque j'aurai fini le devant totalement !
Encore quelques centimètres, après les manches et le col et hop il sera sur moi !
J'ai hâte de le porter surtout que les températures ont l'air de redescendre t_doute4

hpim2238b hpim2235b

Allez je retourne à mon tricot knit4
Bonne Journée et Bon tricot ...

Publicité
Commentaires
P
Il va être super ce pull, je l'adore déjà. Merci de tes commentaires sur mon blog, je suis contente que le petit coeur est toujours accroché dans ton salon. Moi ton écharpe me tient bien chaud, car le froid est toujours présent en Lorraine.
M
mais si, c'est des torsades ! simplement, elles ne sont pas encadrées (comme d'habitude) par des mailles envers pour les faire ressortir plus.<br /> Ton pull est magnifique !
C
Très beau avec la torsade
C
Des pulls, de la laine... ça réchauffe rien que de les voir! Vivement le printemps!<br /> Bizzzz!
T
J'aime bcp ce modèle : très simple avec une trosade au milieu, et très joli le rendu de cette laine!!
Publicité
Archives
Publicité