Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
7 mars 2006

Spécial bébé ...

Ah voilà j'ai rentré les fils il ne restera plus qu'à trouvé un petit bouton (sûrement lors d'un passage à la Droguerie) pour attacher le devant du gilet et hop il restera à le poser sur les épaules du petit bébé de Floub !

hpim2340b

Je dois dire merci à mon encyclopédie du tricot pour la méthode couture des manches et relever les mailles lisières , j'en avais déjà fait auparavant mais un peu au pif , là je suis contente du résultat final !
Et petite touche personnelle bien cachée dans le bas du gilet pour ne pas irriter la peau de bébé
hpim2341 Alors qui aime ? (moi j'adore)

Ah oui et il ne faut pas oublier les chaussettes bébé pour ma collègue de travail cette fois ci , il y en a une pour le moment de finie mais l'autre est entrain de monter sur les aiguilles...

hpim2345
C'est pas trop mignon ...

Bon par contre elle voulait une taille naissance mais là j'ai du faire plus du 3 mois icon_confused1, je recommencerai sûrement en plus petit dans quelques temps, j'ai encore le temps le bébé n'est pas encore arrivé !

Et je vais entamer mon écharpe feuille modèle Elle Tricote avec cette jolie pelote Rowan Felted Tweed, et bien il fait encore froid pour mettre son cou à l'air !
hpim18421

Bon Tricot et Bonne Journée

Publicité
Commentaires
C
Mais oui ! Il est très mignon... as-tu trouvé LE bouton qui va ?
F
Vraiment réussi ce petit pull à grande encolure en V, je le trouve très beau !
M
toi aussi tu t'y donnes à coeur joie pour le bébé ! bravo et merci pour ton message ;-)
M
J'adore. Floub va être ravie. Son bébé a bien de la chance.<br /> C'est décidé je vais m'acheter le livre rien que pour ce modèle........ mais je suis sure que je vais avoir plein de bonnes surprises en le feuilletant !!
V
magnifique, il est a tombé par terre..<br /> ya un bébé qui va être heureux et bien au chaud..
Publicité
Archives
Publicité