Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
10 mars 2006

Chaussettes bébé terminées

Déjà un grand merci pour vos nombreux commentaires et visites !
C'est très gentil et ça me fait très très plaisir de vous lire à chaque fois ...tibisou_gif2

J'avais oublié de mettre la photo de la PAIRE de chaussettes, elle est terminée et déjà offerte depuis jeudi mais j'ai tellement de chose à faire en ce moment que je n'ai pas pris le temps !
Alors les voilà :

hpim2348b

C'est vrai je trouve ça très mignon aussi icon_wink8
Bonne Journée et Bon Tricot @ toutes

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi ces chaussettes!
N
c'est trognon...<br /> bises noune
N
Wow, elles sont vraiment très mignonnes ces tites chaussettes !
M
elles sont superbes alors tu auras un bon entrainement pour tricoter modèle réduit.
G
Je les trouve très mignonnes ces mini chaussettes!
Publicité
Archives
Publicité