Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
14 mars 2006

Petite découverte ...

Je voulais vous remercier pour tous vos nombreux messages de réconfort et de rétablissements !
Je vais mieux depuis hier ! Encore un peu fatigué mais ça ira pour aller travailler !
Vous êtes des amours ....

Je suis restée avec mon petit Bounty pendant ce temps et il a fait une nouvelle découverte !!!
Rien d'extraoridaire à nos yeux mais aux siens ...je ne vous raconte pas mais je vous montre plutôt !

hpim2377b hpim2395b 


Bounty
Vidéo envoyée par Salidou

L'eau du lavabo de la salle de bains c'est génial pour chat !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous inqiètez pas je n'ai pas laisser l'eau couler pendant des heures icon_wink9

Bonne Journée et Bon Tricot à toutes ...

Publicité
Commentaires
S
je ne me lasse pas de regarder ton chat! Comment fait tu pour mettre une video?!
P
ha, il est malheureux ce chat!!<br /> peggy
K
super marrant ;)
M
ton chat est trop mimi ! <br /> j'espère que tu vas mieux !
O
merci pour cette vidéo, c'est génial de voir Bounty faire cette découverte, il a l'air complètement fasciné ! ah, ces animaux, ce qu'ils peuvent nous surprendre et nous amuser !
Publicité
Archives
Publicité