Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
2 avril 2006

Rien que pour Naomi ;-))

Le voilà fini (ou presque je vais faire un petit quelque chose en plus mais ça sera une surprise) et je suis vraiment contente du résultat !!!!
Les couleurs rendent beaucoup mieux en vrai !

hpim2486b

Mon chat Bounty doit être jaloux d'ailleurs car le sien était beaucoup moins bien réussi et beaucoup moins beau (plus simple, vraiment plus simple) ...

Maintenant il faut espérer que ça plaise à Naomi, si ça fait comme Bounty il a dormi dedans à peu près 2 mois et c'est tout !!! Alors je croise les doigts ...
Maintenant il dort dans le 1er pouf qu'on lui avait pris mais il lui arrive de faire des entorses aux règles !!!

hpim1552b hpim1549b
Si si vous avez bien vu ...dans le placard monsieur !!! (et Floub là je ne peux pas mettre de peau de banane)
Et surtout coller à mon pull BDF bien douillet !

Enfin j'espère que le Kitty Bed ne se déformera pas trop dans le colis pendant le trajet FRANCE - JAPON icon_confused2
Mais avant l'envoi du paquet je vais faire quelques petites emplettes françaises icon_wink13 alors tu as encore du temps Monica !

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
F
j'adore ton blog salidou, il est une source de richesse inepuisable<br /> j'adore ton pull chinois chat et tes déco de noel <br /> je suis impressionnée par ton stock de laine<br /> je te lis souvent au travail quand je travaille la nuit ; je suis bien contente que tu ai repris<br /> bisou
S
waaaaa suuuper beau!!!!!c'est drolement mignon, bravo!!
S
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires ..ça me fait bien rire que certaines croient que c'est une piscine tricotée QUELLE IDEE !!!!<br /> Monica je suis impatiente de t'envoyer ton colis il est maintenant presque prêt il ne reste plus qu'à l'emballer ! J'attends ton feu vert
K
Une belle réussite ce kitty bed il est très beau et original avec ça !!!
T
héhé! au début, sans lire les commentaires, j'avais cru que tu avais tricoté une piscine!!! en tout cas, c très original, et j'adore les couleurs
Publicité
Archives
Publicité