Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
15 avril 2006

Monica tu es un ange !

A peine revenue de ma matinée chez Brentano's qu'est ce que je découvre chez moi !!!!!!
Ca .........

hpim2576bis

Une grosse enveloppe provenant du Japon ... MERCI MONICA,  avec pleins de jolis timbres (je les garde à chaque fois)
Et vous voulez savoir sûrement ce qu'il y a dedans et ceci ....

hpim2579b
Le Magazine Bien Fait avec pleins pleins de belles choses à réaliser, un livre sur des ouvrages au crochet et le fameux livres sur les "Amigurumi" (marionnettes je crois) j'ai craqué sur ceux réalisés par Monica comme celui là ou celui ci  et encore elle ne vous montre pas tout !!!
Elle a des doigts de fées !

Je vais essayer de faire aussi bien quelle ...

Dans le magazine Bien Fait, nous pouvons voir les talents de Monica !
Et oui elle a réalisé de magniques broderies décoratives pour le magazine  ! FELICITATIONS MONICA !

hpim2578

Mais ce que vous ne savez pas, c'est que c'est le 1er paquet car il y en a un second ... forcément j'attends avec impatience mon superbe Booga Bag !
Le facteur japonais est plus rapide que le facteur français ! J'espère qu'il sera rapide pour le reste !

Joyeuses Pâques @ toutes et Bon Week End (moi je vais travailler demain :-/)
jp22

Publicité
Commentaires
J
salut salidou<br /> miraculeux un canalblog<br /> aimer ,chaque jour poursuivre.<br /> se lier d'amitié avec qn beaucoup beau<br /> ah me en livre expéditeur au plus<br /> adieu ami
S
génial ces colis que vous vous envoyez!! hahaha que d'exotisme!! c'est super mignon!!
L
Cette chance! Et côté chocolat, ça va ? Bises
M
c'est vrai que ces timbre sont super beaux!!!<br /> le livre sur les amigurumi......trop jalouse ;o)<br /> peggy
M
Encore Joyeuses Pâques Salidou !!!<br /> Je suis très heureuse de te faire plaisir, tes gentils compliments me touche énormément ! MERCI BEAUCOUP !!! Et que pleins de blogeuses françaises ont vu mes petites réalisations ça me donne l'impression de rêver et j'en suis super contente ! Merci à toutes !!!<br /> Pour le moment je surveille ma boite aux lettres comme toi !!!
Publicité
Archives
Publicité