Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
2 juillet 2006

La fin de Big Bag Swap ...

Un peu en retard pour partir au boulot, j'ai tout de  même trouvé le temps pour passer à ma boîte aux lettres et j'y ai trouvé mon joli petit sac BIG BAG SWAP  !!!!!!!!!!!!!!!
Merci Anne !!! 17

De retour de mon travail seulement, voilà les photos que ma BBS n'a pas eu le temps de prendre !

hpim3156 hpim3159
Forcément du bleu ...comme j'aime avec de jolies petites finitions à l'intérieur et à l'extérieur aussi !
hpim3160

Voilà et bien un "en-cours" tricot a déjà pris place à l'intérieur !
Je le trouve trop mignon !!!_cid_006f01c649b8_118ab170_0400a8c0_monica1


De mon côté j'avais gâté Cécile, apparemment le sac feutré (avec petite pochette assortie et pelotes aussi) lui ont plu !
J'ai repris les photos de Cécile (les miennes n'étaient pas terribles)
bbs_les_kdosbbs_mon_sac

Merci encore @ toutes et surtout à Sandra pour cette organisation et ce superbe échange !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Contente que tu aies enfin reçu ton sac !<br /> Celui que tu as fait à Cécile est génial aussi ! Toute façon ce french market bag sera aussi un jour mien :)
A
ces sacs sont très beaux et le chat a des yeux....
A
tres beaux échanges!!!
C
Oooooh!!! la chance !!!Ils sont vraiment très chouettes vos échanges;o)
C
Très beau le sac de ta BBS<br /> Et puis je craque pour celui que tu as tricoté pour Cécile....je sais je crois l'avoir déjà dit.
Publicité
Archives
Publicité