Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
13 octobre 2006

Le Blog de la semaine ...

Je suis aux anges ... on parle de moi sur le site Tricoland !
En fait grâce à un petit message de Dominique, j'ai découvert que mon blog était "Le Blog de la Semaine"
Ca fait super plaisir lorsqu'on fait des compliments sur mon blog et sur les petites choses que j'ai réalisé !
Alors Merci à Béatrice pour ces gentils compliments en disant que mon blog "c'est un vrai régal pour les yeux" !
C'est trop chou !!!!

Merci aussi à vous toutes qui venez me voir régulièrement ou pour toutes celles qui sont de passage et qui laisse des petits de gentils !

p_mercimd

A part les surprises pour Monica, (que je ne peux pas montrer sinon plus de surprise), je continue à tricoter ... pour moi cette fois-ci !
Après ma période petits tricots bébé, voilà les plus grands modèles en cours ...
Il s'agit biensûr de mon joli boléro Debbie Bliss, avec les belles pelotes que Mr Salidou m'a offert dernièrement

HPIM3751

@ bientôt

SIGCB83

Publicité
Commentaires
E
tonetoile est MA GNI FI QUE!!!<br /> ou as tu trouvé ce superbe model de crochet????
C
Ta laine rend encore mieux une fois tricotée ! Elle doit être agréable à travailler je suppose.
M
Tu es le blog de la semaine de Tricoland ? Bravo! <br /> Rien d'étonnant à cela quand on a autant de talent pour réaliser un blog et tricoter :)
P
Moi aussi j'adore ton blog et apprécie tout ce que tu fais. Ce tricot en cours va être splendide, j'aime beaucoup cette couleur.
C
Bravo, c'est mérité !! Ton boléro va être superbe, j'ai hâte de le voir fini !
Publicité
Archives
Publicité