Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
29 octobre 2006

Touche à tout ;-)

SIGCB841

Pendant que vous lisez ce petit message ... moi je suis en vacances sur les plages de Normandie à Dives sur Mer et Cabourg, et quelques jours après sur les plages Vendéennes aux Sables d'Olonne ... ahhhh on (Mr Salidou et moi) a bien mérité ça car entre boulot et les travaux à la maison on est épuisé ...
Donc si le temps le permet je ramenerais quelques photos icon_wink


Je voulais vous remercier énormément pour vos nombreux et élogieux commentaires sur ma petite étoile au crochet _cid_006f01c649b8_118ab170_0400a8c0_Monica
Comme mon titre l'indique après le filage, le crochet ...forcément je n'ai pas abandonné mes aiguilles à tricoter !!!
Je continue doucement mon boléro en cashmerino chunky de Debbie Bliss (le dos, les demi-devants, et les manches sont terminés ...reste les bords et finitions).

Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le livre "des bébés toute l'année à la Droguerie" ... et du coup j'ai craqué pour des petits chaussons (taille naissance)

HPIM3825

Je risque de ne pas m'arrêter là après un passage à La Droguerie l'autre jour, je suis revenue avec des petits projets bébés mais aussi les laines pour l'écharpe de mon petit Papa 6059501

HPIM3822
un mélange de cashmere et d'alpaga ...on en mangerait !

Sinon Mr Salidou continue avec ces cadeaux d'amour ... et là on ne peut pas dire le contraire !!!!
Regardez plutôt ...du chocolat blanc délicieux (il n'en reste plus autant maintenant 6059529)

HPIM3824

A mon retour de vacances je risque d'avoir pas mal de choses à vous montrer car j'attends en plus le les colis de ma grande soeur du Japon ...
@ bientôt ...

SIGCB69

Publicité
Commentaires
C
les petits chaussons, ils sont trop craquants !
P
Quel gâteau attendrissant, tu as eu le courage de le manger ? Les chaussons sont adorables. Bonnes vacances et montre nous vite les photos.
C
Ah la Normandie !!! Chanceuse va ! Passe le bonjour aux mouettes, elles me connaissent !!
C
Vraiment choux les ptits chaussons....Bonnes vacances!!!
A
Profites bien de tes vacances ! <br /> Moi aussi je ne vais pas tarder à me lancer dans les projets bébé ! C'est tellement mignon et plaisant à tricoter que ça va être un vrai bonheur !
Publicité
Archives
Publicité