Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
23 février 2007

Repos ...

cartoon15

Repos pour le blog et surtout pour moi !
Je ne dis plus trop rien en ce moment car je n'ai vraiment rien à dire tout simplement ... la grippe y est pour beaucoup !
Le cerveau ramolo, les oreilles qui bourdonnent, et la fatigue !
Qu'est ce que je n'aime pas être malade vxngrrr
Enfin juste pour dire que je fais une pose même mes aiguilles et mes pelotes ne me donnent pas trop envie (c'est pour dire) en ce moment j'ai le rythme de mon Bounty, c'est à dire que je dors la moitié du temps !!!!

Bon je vous laisse sur ces quelques mots et je reviendrais la prochaine en pleine forme c'est promis !

Publicité
Commentaires
Y
Saleté de grippe, cette année !!<br /> prends bien soin de toi, chouchoute-toi...à très bientôt!
G
Coucou Salidou, ça va mieux?<br /> Je viens te dire que j'ai fait une deuxième Charlotte en porcelaine froide, dis moi laquelle je dois mettre de côté ;o)))<br /> Bisous à vous trois!
G
Je viens te faire un p'tit coucou et voir si ça va mieux;o))<br /> Bisous Salidou!
S
repose toi bien,on pense fort à toi
V
Bon rétablissement !
Publicité
Archives
Publicité