Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
6 mars 2007

Jamais 2 sans 3 ...

Pourquoi un tel titre, tout simplement car j'ai repris une paire de chaussettes en attente que j'avais depuis pas mal de temps sur mes aiguilles, mais j'ai vite été lassée du jersey à répétition.
Je sais il ne me reste plus grand chose avant de terminer la 1ère chaussette ...

HPIM4889
Pelote Regia- aig.2.5

J'ai donc commencé un petit tricot bébé pour une collègue cette fois-ci, mais le modèle choisi est tout en point mousse avec des petites aiguilles 3.25 ...

HPIM4888
Modèle Debbie Bliss GarterStitch Matinee Jacket en baby cashmerino rose- aig. 3.25


Ne voyant pas le tricot-bébé monté assez vite à mon gout, j'ai pris dans mon stock de pelotes et j'ai commencé un béret Marie Claire Idées (que j'avais déjà fait pour Monica il y a plus d'un an maintenant) mais avec des aiguilles circulaires cette fois-ci pour ne pas avoir cette grosse couture disgracieuse à l'arrière de la tête, il va falloir maintenant que j'arrive à faire correctement les augmentations tricotet c'est pas gagné (je ne sais pas pourquoi ce modèle m'avais posé problème et je crois que ça recommence)


HPIM4896
Modèle Marie Claire Idées n°58 - Laine Partner Phildar -aig. 5.5


Ca faisait longtemps que je n'avais pas entamé plusieurs petits projets en même temps, mais on s'ennuie moins et puis comme ça, j'ai plus de choses à montrer oui

Salidou

Publicité
Commentaires
C
je vais aller voir ça de plus près ;-) Merci pour les renseignements.
S
Pour les explications de Pascale créations elles sont fournies avec le fil à chaussettes à commander sur son site !
C
Par contre je n'ai pas trouvé les explications pour les chaussettes sur le site de pascale-creation..., ni dans les modèles gratuits ni dans les catalogues à commander... dans quelle partie du site les as-tu trouvées ?<br /> Merci beaucoup !
S
Pour la méthode des chaussettes c'est celle de Pascale-création ! Bon tricot !<br /> http://www.pascale-creation.com/
C
Tes 3 projets sont tous très jolis.<br /> Quel modèle utilises-tu pour faire tes chaussettes ? J'ai essayé la méthode tricofolk mais comme je débute en tricot j'ai du mal avec le talon...
Publicité
Archives
Publicité