Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
30 mars 2007

Un coordonné de couleurs !

Pour avoir enfin un ensemble (ba oui ça c'est tout moi je fais des bonnets, écharpes, mitaines mais rien ne va ensemble) et pour aussi faire baisser mon stock de pelotes (ça prend trop de place) je me suis tricotée une petite écharpe mi Française - mi Japonaise !
Vous vous demandez pourquoi ... avec le mélange des laines, tout simplement !

Une partie en Partner de Phildar (pour rappeler le béret MCI) et une partie de Noro Silk Garden (merci encore Monica pour cette magnifique laine), le tout au point mousse ...

HPIM5032
Elle est super agréable à porter, douce légère et pas trop longue comme j'aime !
HPIM5021
Qui aime aussi ?

Salidou_3

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ton écharpe ; très jolis les tons !!!
M
J'adore !!
C
oh la jolie bannière!!! ;-)))
R
moi moi moi!! elle est trop belle j'adore l'effet didonc! ;o)
M
Et oui Je peux enfin t'envoyer de nouveaux commentaires l'informatique c'est bien mais seulement lorsque cela fonctionne correctement alors encore une fois bravo pour tes choix de laine (texture et coloris). à +
Publicité
Archives
Publicité