Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
21 avril 2007

Amigurumi ...

Merci Niqui pour cette invitation que j'ai tout de suite accepté _cid_006f01c649b8_118ab170_0400a8c0_Monica


12428454

Vous aimez le crochet, le fil, le tricot et le Monde Japonais avec les Amigurumis et bien il faut absolument cliquer sur le logo du haut !


A vos crochets les filles _cid_004601c642f3_202cc950_0400a8c0_Monica

PS: Monica tu es obligée de participer,comme c'est toi qui m'a fait découvrir les amigurumis (et puis là il n'y a pas d'échange) !!!!

Publicité
Commentaires
K
C'est adorable comme idée et je suis sur qu'il y aura de joli petite merveille
L
c'est trop sympa comme idée ! encore une motivation pour me mettre au crochet :-)
F
Ils sont vraiment très adorables. Et l'animation est très chouette.
M
Ah ! Moi aussi j'ai tout de suite accepté ! Je viens de recevoir l'invitation juste au moment où j'ai découvert ce blog via ton mail et je me suis dis que j'y aimerais bien participer ! Merci encore ma petite Salidou ! Bisous
N
J'espère bien que Monica va participer, ses macarons si appétissants sont à l'honneur!
Publicité
Archives
Publicité