Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
11 juin 2007

Prêt à poster !

Bon et bien la nièce de Mr Salidou se fait attendre ... mais le cardigan naissance est prêt (j'ai pris mon temps mais c'est fini)
Avec les petits chaussons qui partiront avec bien sûr !
Ne trouvant pas le temps d'aller chercher des petits boutons, je les ai crocheté encore une fois !
Je trouve ça plutôt mignon comme ensemble (à part les bords qui roulotent mais bon ...)

HPIM5605
Modèle Cardigan La Droguerie - fil Anny Blatt - aig3.5 et 3
Modèle chaussons "intemporels pour bébé" -

b0034647_1562956

D'un autre côté mon petit boléro Phildar est presque terminé !
Il faudrais que le beau temps d'été arrive définitivement  !!!!

HPIM5606

J'avais déjà tricoté ce boléro l'année dernière en laine Debbie Bliss, cette fois-ci c'est de la Canasta de Phildar en coloris argent (j'aime beaucoup surtout que c'est un choix et un cadeau de Mr Salidou)
Je suis entrain de faire les bordures de finitions pour ensuite les coudre en point arrière (ça j'aime pas trop, mais avec l'encyclopédie du tricot je devrais m'en sortir !)

Bon Tricot @ toutes
Bonne Journée et @ très bientôt

Salidou_2

Publicité
Commentaires
S
je manque tellement de temps depuis la naissance de notre belette et même avant pour faire tout ce que je voudrais faire !<br /> j'adore ton tricot !<br /> côté tricot je suis casi débutante mais je persévère si si !!!
C
Adorable !!
P
ouaouh...je suis en admiration devant tout ça ....<br /> (je commence juste le crochet, mais je zieute pour le tricot...)<br /> bravo tout est vraiment chouette !
V
Très jolie cette layette !
P
il me tarde de voir le boléro terminé!!
Publicité
Archives
Publicité