Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
25 octobre 2007

PARIS - TOKYO

sushi1

Lorsque vous lirez ce petit message je serais déjà  à Tokyo 106 (forcément si le voyage se passe bien : 12h d'avion quand même !)
et surtout je serais en compagnie de mon amie Monica et biensûr de Mr Salidou stellini

 

angiemary

Alors il faudra patienter une bonne semaine (et oui mon voyage sera court en espérant que je pourrais visiter un maximum de chose) pour découvrir les petites choses ramenées (pleins pleins de choses j'espère) et des photos biensûr ...003kuma

vxnsuper


sushi1

salidou_kdohal07_cl merci Couette & Lulu pour cette p'tite sig !!!

Publicité
Commentaires
O
Bon voyage et bonne retrouvaille bisous
R
et bin profites-en bien..;o)
P
bon voyage et profites en bien :)
P
pffft, trop jalouse ;o)<br /> <br /> gros bisous
C
Bon voyage et très bon séjour avec Monica !!
Publicité
Archives
Publicité