Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
23 décembre 2007

Joyeuses Fêtes

Merci mille fois pour vos gentils commentaires pour le pull Puppy et visites sur mon blog ... ça fait toujours super plaisir !
Je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et tout d'abord un Joyeux Noël (avec pleins de jolis cadeaux)

LetterCookiesSugar_jo_monimage1166878135531
Je tiens à préciser que c'est grâce à Delphine que j'ai trouvé cette image originale sur ce site ...

Et puis pour bien terminer cette année 2007 ... Mr Salidou a trouvé une petite vidéo SUPER RIGOLOTE !!!
A celles et ceux qui ont des chats ... vous allez comprendre !

C'est PAR ICI

@ très bientôt
salidounoel07_cl

Publicité
Commentaires
C
Très bien comme vidéo jai bien aimer et bien rie.<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne Année remplie de santé bonheur et plein de beau projet tricot et tout tout tout ce que tu désires.<br /> <br /> Canon<br /> Francine de Montréal
D
merci ma belle et passes de très bonnes fêtes toi aussi
P
joyeuses fêtes !
V
Cette vidéo a un air de similitude avec ce que nous vivons tous les matins...GREUHHHHH ....Et quand il ne vient pas, ses mordillages de fesses et autre lêchouilles de cheveux nous manquent. On les adore nos bébétes à poil. Bonnes fêtes à toi. Bisous Valérie
P
JOYEUX NOEL. Bisous. Sylvie
Publicité
Archives
Publicité