Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
24 janvier 2008

Le mois des cadeaux !!!!

J'ai vraiment beaucoup de chance ... d'être aussi gâtée heartyheartyheartyhearty
En ce moment c'est tous les jours Noël !!!
Pour mon anniversaire tout le monde à penser à moi !
Mr Salidou et ses parents, mes amis, mes collègues de travail aussi ...(je ne montre pas tout ce que j'ai eu ça prendrait trop de temps, mais je les remercie pour tout !)

Je me disais que je n'allais que montrer les cadeaux faits main de Monica cette année ... mais j'ai été tellement surprise du cadeau de mes parents et de mon grand frère et ma belle sœur (je pourrais même dire "soeur" tellement ça fait longtemps qu'elle me connait ...) que je suis obligée de vous montrer ceci :

 

IMGP0452
Mais oui c'est un mannequin de couturière que j'ai eu en cadeau !!!!!!

IMGP0451
Désolée Naty je n'ai pas de grande robe mais j'ai mis mon pull Puppy pour l'habiller un peu !
Un mannequin pile poil à ma taille en plus (mais réglable au cas où je grossirais foui

Je n'ai plus d'excuses maintenant ... il va falloir que je me mette à la couture !
Ça me trottait dans la tête depuis quelques temps, pour faire un petit haut pour l'été ou un pantalon droit .. et bien voilà maintenant il ne me reste plus qu'à trouver du tissu pour m'exercer et HOP je m'y colle !

9881354

Et puis il y a aussi Couette & Lulu qui ont pensé à moi !
Une pochette faite main (tricotée) avec pleins de petits trésors à l'intérieur goût et parfum violette !!!!
J'adore !

IMGP0460
encens, confiture, bonbons, thé ... que du bonheur
IMGP0461
surtout que j'avais déjà reçu des petits chocolats de leurs part quelques jours avant !!!
IMGP0434

Alors merci à tout le monde ... tout me plaît énormément et je suis comblée !!!!
Delphinecouet

Publicité
Commentaires
T
tu en as de la chance! un mannequin de couturière... maintenant tu n'as plus d'excuse pour te mettre à la couture ;o)<br /> bon anniversaire au fait! ça fait 28 si je ne me trompe pas (on a le même âge!)
G
ah j'en rêve d'un mannequin....quelle chance tu as!
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à Couette dont j'ai aussi reçu cette superbe bourse remplie de cadeaux à la Violette.<br /> Je ne manquerai pas de venir te rendre une visite de temps en temps surtout que toi aussi tu aimes les travaux manuels comme moi.<br /> A bientôt donc.
V
à la taille et reglable (en esperant ne pas trop devoir t'en servir!!) ouaaa ça c pour que tu nous montre d'autres jolie choses :)<br /> vivement un peu plus de soleil pour voir defiler quelques belles créations..
M
Oh tu as été gatée !<br /> J'ai eu aussi un mannequin comme toi.<br /> Aller à nos aiguilles maintenant.
Publicité
Archives
Publicité