Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
7 février 2008

You make my day

Merci à Claitte pour m'avoir choisi parmi ses 10 blogs préférés ... ça fait super plaisir !!!

 

De quoi s’agit-il ?
Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir
les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

Maintenant à mon tour de dévoiler les blogs qui m'inspirent le plus (je dis le plus car il y en a pleins d'autres ...)

Tout d'abord ma source d'inspiration ça ne sera une surprise pour personne, c'est Dream of Naomi , bien sûr !
J'adore ses créations et la façon de les mettre en valeur sur son magnifique blog

Même 5 minutes, en plus d'être douée EN TOUT elle est super rapide !!! J'avoue je suis jalouse fshy

Viou, j'adore lui rendre visite, il y a toujours des créations super sympa que j'adore

Un autre jour, c'est un ravissement pour les yeux !!! Je rêve de pouvoir faire un jour comme elle ...

Dans leur bulle, je trouve ce principe de blog à 2 génial et c'est plein de bonnes idées !

Made by Bambou & Innamorata : j'y ai trouver pleins d'astuces pour pouvoir apprendre à coudre correctement ! MERCI !

Rouge Cerise ... ça a été un de mes premiers coup de cœur de blogs et je continue à l'admirer encore ...

Tricot du bout du monde, toujours aussi agréable à lire, elle est adorable, lu du monde entier par de nombreuses bloggeuses et elle trouve toujours le temps de répondre ;-) comme fais-tu ???

From me to you, de magnifiques créations, avec plein de talent et d'idée ... une maman a qui on aimerait bien ressembler !



salidou_stval08_cl

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je t'ai choisi dans ma liste de "You Make My Day" !!<br /> Ton blog est vraiment trop beau !!!!<br /> Bises.
C
Pas assez d'être contaminée maintenant te voilà taguée... voir les détails sur mon blog. Désolée on va toutes y passer, aussi bien en finir tout de suite haha!
I
Merci mille fois, Salidou, de m'avoir nommée, je suis super touchée. Bon, faut que je me booste pour proposer de nouvelles astuces ;-)!
5
rolala, merci miss salidou!!!<br /> 10 blogs ça va être difficile!!!
A
Merci d'avoir pensé à moi, je suis touchée.
Publicité
Archives
Publicité