Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
8 mars 2008

Mes petits Macarons maisons ...

En voyant depuis pas mal de temps les macarons de cette cuisinière hors pair, j'ai voulu me lancer de mon côté également en m'appuyant sur cette petite vidéo (merci encore Peggy) !
Et je dois admettre que le résultat (pour une 1ère) n'est pas si mal côté texture ...
Forcément ils ne sont pas tous identiques (manque d'entrainement) !

IMGP0632

Côté goût c'est bien sucré et bien bon aussi mais attention ça n'a rien à voir avec les macarons de chez Ladurée (pour celles qui connaissent) !!!

IMGP0626

Je vous laisse je vais me régaler ...

salidouetbounty_cl

Publicité
Commentaires
K
miam miam ils ont l'air si appétisant
M
Et même sans avoir faim j'en mangerais énormément....
L
je ferai bien une pause macarons !!
M
Ça a l'air trop bon ! Il faudra vraiment que j'essaie, je possède le joli livre sur macarons que tu m'as offert ;-)
V
Ils sont très beaux !
Publicité
Archives
Publicité