Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
23 avril 2008

Range aiguilles

Avec toutes les aiguilles que j'ai maintenant il me fallait une nouvelle housse pour les ranger.
Un peu de tissu du suédois, bouton et ma machine à coudre et hop c'est rangé.
Elle est hyper simple (avec pas mal de petits défauts) mais je l'aime bien quand même !

IMGP0780
j'ai rajouté les n° de tailles de chaque aiguilles à la main pour les retrouver plus rapidement
IMGP0782

Merci pour visite et Bon tricot @ toutes !


salidou_cadrerose_cl

Publicité
Commentaires
L
très réussi et très sympa :-)
L
Très chouette ce range-aiguilles. J'en ai cousu un très différent la semaine dernière. Tu peux le voir sur mon blog.
L
Très joli ce tissu bleu! Voilà une pochette bien pratique!
V
Très sympa !
*
*très joli ce porte aiguille! ^^*bravo*
Publicité
Archives
Publicité